Pink Flamingo Pizza

On en a par dessus la tête et l’estomac de se remplir la panse de pizzas aux saveurs inchangées… Et pourtant la récidive est tentante pour ce plat sans surprise, vite fait englouti, commandé au troquet d’en bas ou livré à dos de mobilettes rouges. Alors pour craquer futé, on squatte les nappes à carreaux noirs et blancs du Pink Flamingo Pizza pour une folle dégustation !

Ici les créations « maison » et leurs drôles de dégaines sont inspirées de têtes d’affiches emblématiques : Le « Che » parade avec du porc cuisiné à la cubaine et de croquantes bananes plantains ; « L’Obama » can à fond entre bacon grillé et chutney d’ananas… « Gandhi » se pavane en sag paneer (épinards cuisinés à l’indienne), et caviar d’aubergines à la crème sésame. Une sélection bien exotique, à l’instar de « Bjork », composée de saumon fumé, œufs de lump et crème fraîche, jolie nordique qui n’a rien à envier à ses voisins de cartes.
Dante, Cantona et Almodovar s’invitent également à table, saveurs italiennes en pôle position, jeux de penalty pour la seconde et ses 8 fromages, et paëll(zz)a  pour la dernière.

Les petites ritales sont rhabillées pour l’hiver et l’été… Une alléchante leçon de style à consommer sans modération bien sûr. Et pour contenter tout le monde, ce concept « coup de cœur » rassasie les bohèmes du Canal Saint Martin, du Marais, de la rue d’Aligre et de Montmartre. Quatre adresses Parisiennes, une autre à Bordeaux ; Jolie multiplication des pains’pizzas puisque les branchés berlinois ont également adopté ce flamant rose aux penchants culinaires bien farfelus.

Du côté de la rue Vieille du Temple, les craquantes se dégustent dans un van Volkswagen, à la lueur de néons roses pour une dînette « Junk food » très seventies…
On opte également pour le branché Pink-Nik: Votre commande passée,  un ballon rose gonflé à l’hélium vous est confié.  Vadrouillez alors à la recherche du spot idéal, votre Pink bulle toujours à la main… Quelques minutes encore et le livreur, à pieds ou à vélo, vous retrouve immédiatement, les bras chargés de prodigieuses pizzas !

Et maintenant gare aux envieux, agglutinés autour de votre succulent festin… Qu’ils aillent se faire régaler ailleurs.
Aligre : 23 Rue d’Aligre, 75012 Paris, 01 43 43 47 07
Canal Saint Martin : 67 rue Bichat, 7510 Paris, 01 42 02 31 70
Marais : 105 Rue Vieille du Temple, 75003 Paris, 01 42 71 28 20 ‎
Montmartre : 30 Rue Muller, 75018 Paris, 01 42 23 14 07 ‎

Laisser un commentaire